LES INFOS

Présidente Commission Terrain

Christine POULIQUEN

Secrétaire

Retrouvez les informations du Comité Sarthe-Mayenne sur ce lien : https://www.golfsarthemayenne.fr/

ORIGINE :

Après l’accord de la Fédération Française de Golf obtenu en fin d’année 2018 et sous l’égide de Monsieur Alain VALLET Président de la Ligue de Golf des Pays de la Loire, la création du nouveau Comité territorial de Golf Sarthe Mayenne est actée lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du Comité Départemental de la Sarthe en début d’année 2019.

OBJECTIF :

Le rapprochement entre les différentes structures golfiques de ces deux départements va permettre de créer un dynamisme et une émulation qui va contribuer au développement sportif du nouveau territoire.

Deux membres de l’Association Sportive du Golf du Pays de Laval et du Département de la Mayenne ont intégré le bureau du nouveau Comité Territorial. (Alain LECOMPTE et Dominique SILL).