Communiqué Pass Vaccinal

Communiqué Pass Vaccinal :
 
L’accessibilité aux Etablissements Recevant du Public (ERP) de Plein Air, dont les Golfs font partie, était soumise à l’obligation de présenter un Pass Sanitaire jusqu’à dimanche soir minuit.
 
Conformément aux dernières allocutions du Gouvernement autour du renforcement des outils pour faire face à la crise sanitaire, et à la Loi n° 2022-46 du 22 janvier 2022, l’obligation d’être en possession d’un Pass Vaccinal se substitue ainsi à celle du Pass Sanitaire.
 
Par conséquent, la présentation du Pass Vaccinal est obligatoire pour accéder aux installations golfiques du Golf de Laval et de la Mayenne.
 
Il faut donc montrer soit :
son PASS VACCINAL COMPLET (une ou deux doses selon le vaccin) avec dose de rappel pour ceux qui y sont éligibles (7 mois après la seconde dose et 4 mois après à partir du 15 février)
ou un certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois (peu importe son statut vaccinal)
ou un certificat de contre indication à la vaccination délivrée par un médecin
 
Les mineurs de 12-15 ans inclus peuvent présenter en plus d’un justificatif vaccinal complet ou d’un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination au Covid-19, le résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la Covid-19.
 
Pour les 16 ans et plus, la présentation d’un test ou examen de dépistage négatif à la Covid-19 réalisé moins de 24h avant l’accès n’est plus acceptée.
 
A défaut de présentation du Pass Vaccinal, l’accès à notre golf et ses installations vous sera refusée.
 
Les personnes qui ne passeront pas à l’accueil pour présenter leur Pass Vaccinal se verront dans l’obligation soit de quitter le golf soit de passer à l’accueil pour se conformer aux exigences demandées.
 
Nous sommes sûrs de pouvoir compter sur votre compréhension et votre civisme pour le respect total de ces règles.
 
Merci d’avance…🙂
L’équipe du Golf